Mai 092016
 

Encore des trucs qui vont ralentir un peu l’avancée de Pan!.

Je ne pensais pas continuer le boardgame au-delà du premier, mais… Au final, avec les deux en dessous, ça en fait déjà quatre (plus deux en phase de concept). J’ai voulu faire les choses propres, avec chacun son petit site, mais tout ça commence à prendre un peu trop d’ampleur, et se retrouvera centralisé sur un site unique, d’ici quelques mois.

Les jeux qui suivent ont été présentés à Ludiforez 2016. Des articles plus complets et distincts, avec « print & play » pour essayer chez vous, d’ici un mois.

 

 

= PKG =

Jeu de cartes, pour 2 joueurs, 10 minutes.

Dans l’esprit des jeux de baston, déplacez votre carte par le biais de rotation, portez les coups avec les angles pour frapper ou repousser l’adversaire. Ou mettez vous en garde pour bloquer les coups.

Le premier à frapper l’adversaire à 5 endroits ou à le jeter hors du ring gagne le round. La partie sur joue en deux rounds gagnants.

Actuellement, le jeu est parfaitement jouable et fluide avec des règles actuelles, mais je vais voir ce qui va découler des règles avancées, lesquelles répondront à la question  » y’a des coups spéciaux ? »

 

Images intégrées 1

 

 

= Jeu_04 =

jeu de plateau pour 2 à 4 joueurs, 10 à 20 minutes. Nom et visuel bien sûr provisoires.

Connectez vos deux points le premier, avec un chemin d’une couleur (pas forcément la sienne), en tournant ou échangeant des tuiles.
Probablement le plus simple et accessible

Images intégrées 2

avec des sucres et fils électriques…

 

 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)